750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2017

CROQUE CHOUX-FLEUR

ingrédients:(pour 4 croques)

1 choux-fleur
3 oeufs
50g de parmesan
1c.café de paprika
1 bouquet de ciboulette
sel-poivre
4 tranches de jambon
150g de comté rapé

Préparation:

découper le choux-fleur et le mixer.Mélanger le choux-fleur avec les oeufs,le parmesan,la ciboulette ciselée,le sel et le poivre.

Faites chauffer une poele avec un peu d'huile d'olive.Prener la quantité d'une boule a glace de cette préparation ,la mettre dans la poele

et avec une spatule aplatir en formant un carré comme une tranche de pain de mie ,

faites les revenir 5 mn de chaque coté .Ajouter une tranche de jambon et du comté rapé sur une moitié et recouvrez de l'autre .

DSCN8381

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité