750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2017

Noisetins

Ingrédients;

 

125 g de beurre
1 sachet e sucre vanillé
100g de sucre en poudre
150 g de farine
1 oeuf
100g de noisettes moulues
60 g de noisettes entières pour le décor

Préparation;

Battre le beurre avec le sucre en mousse
ajouter l’oeuf le sucre vanillé les noisettes incorporer la farine travailler le tout
disposer des petits tas sur une tole recouverte de papier sulfurisé
poser une noisette sur chacun
faire cuire 10 minutes a 180 (th 6)+

DSCN8595

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité