750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2015

BAVAROIS AUX POIREAUX:

Ingrédients : (pour 4 bavarois)

- 200 g de fromage frais (carré frais ou tresana pour moi)
- 80 g de crème liquide allégée
- 1 feuille de gélatine
- 150 g de blanc de poireau (2 petits poireaux)
- sel, poivre

Recette :

Coupez les poireaux en petits morceaux, et faites-les suer dans un fond d'eau dans une poêle.
Dans une casserole, faites chauffer le fromage frais et la crème liquide. Incorporez la gélatine préalablement ramollie dans de l'eau froide. Mélangez quelques minutes. Salez, poivrez et ajoutez les poireaux.
Versez le mélange dans les petits cercles à pâtisserie, et laissez reposer deux heures au frigo avant de les servir.

 

3194366125_2_2_5pRReCvY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité