750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2015

CLAFOUTIS AUX THON

Ingrédients:
 
300g de thon au naturel
1 boite de 4/4 de tomate pelées
10 olives vertes dénoyautées
2 c a soupe de maizéna
une petite tasse de lait
100g de gruyère rapé
2 c a soupe de basilic ciselé
un peu de beurre pour votre moule
3 oeufs-paprika-sel-poivre
 
Préchauffer le four a 200°C (th.7)
 
Egoutter et émietter le thon,égoutter et couper les tomates en 4.
Répartisser harmonieusement le thon et les morceaux de tomate,saupoudrer de paprika,parsemer de basilic.
glisser les olives.Dans un saladier ,batter l'oeuf avec la maizéna et le lait.Saler,poivrer et mélanger.
Verser cette préparation dans le plat sur la garniture.Parsemer de gruyère rapé.
Enfourner 30 mn,accompagner d'une salade.

3194404055_2_2_hFAyEAie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité