750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2015

CRAQUELINS AU CHOCOLAT ET CANNELLE

   ingrédients:

   3 blancs d œufs
   200 grs de sucre semoule
   75 grs de chocolat noir
   1 cuilllère à café de cannelle
 
    préparation:

Râper le chocolat en copeauxpréchauffer le four à 120° ( Th.3 )Battre les blancs d œufs en neige très ferme.Incorporer le sucre, le chocolat et la cannelle.Mélanger délicatement pour que le mélange soit homogèneA l aide d une petite cuillère disposer de petits tas de pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte d une feuille de papier sulfurisé.Enfourner 25 mn au four à 120° ( Th.3 )Lorsqu ils sont cuits, mettre sur une grille à pâtisserie ( à l aide d une spatule )Laisser bien refroidir et mettre dans une boite en fer.

3195423411_2_2_e6G9tk8j

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité