750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2015

PIZZA COURONNE

Pate a Pizza,ingredients:
 
140ml d'eau
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
225g de farine
1cuillerée à café de sel
1/2 cuillerée à café de sucre
1 sachet de levure déshydratée spécial pain

Mettre tous ces ingredients dans la machine a pain,faites tourner sur le programme pate.

Une fois que la machine à pain a fini de pétrir la pâte, l'étaler avec un peu de farine.
Choississez la garniture que vous désirez et faire comme sur les photos pour la réalisation de votre couronne.

 

3198626833_2_2_2Ow2nJ7R

 

3198626833_2_4_01GVGd2M

 

3198626833_2_6_9HRvYefZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité