750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2017

PAIN LASAGNE

Ingrédients:

1 pain de campagne
500g de pâtes a lasagnes fraîches
20 cl de béchamel
500g de boeuf haché
1 oignon
100g de sauce tomate
1 c.a.s d'heres de provence
10 cl d'huile d'olive
persil-gousses d'ail
100g de mozzarella rapée

Préparation:

Evider l'intérieur du pain.
Mélanger l'huile ,le persil et l'ail haché.Badigeonner le mélange a l'intérieur du pain.
Dans une poêle,faire revenir l'oignon émincé et la viande.Ajouter la sauce tomate et les heres de provence.
Recouvrir le fond du pain de pâtes a lasagnes,de viande et de béchamel.
Réaliser une dernière couce de pâtes, de viande et de béchamel.Pour finir , disposer de la mozzarella sur le dessus.
Entourer le pain de papier aluminium et enfourner 35 mn au four a 180°C.

DSCN8539

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité