750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2015

VERRINES D ANANAS AU CARRE FRAIS

Ingrédients pour 4 personnes:

4 Carré Frais 0% (100 g)
1 ananas frais ou ananas en boite
2 cuillerées à soupe de noix de coco en poudre
1 cuillerée à soupe d'amandes effilées grillées
10 cl de crème liquide légère
2 cuillerées à soupe de sucre glace
1 sachet de sucre vanillé

Préparation : 15 minutes

Dans un saladier, à l'aide d'un fouet, mélangez les Carré Frais avec la crème légère. Ajoutez la noix de coco en poudre et le sucre glace. Réservez 30 minutes au frais.
Préparez l'ananas : enlevez les feuilles et l'écorce. Coupez-le en quatre dans le sens de la longueur puis retirez la partie du milieu. Découpez la chair en gros dés. Mixez-les avec le sucre vanillé jusqu'à l'obtention d'une purée onctueuse. Réservez cette purée 30 minutes au frais.
Au moment de servir, dans 4 verrines, alternez la purée d'ananas et la préparation à la noix de coco jusqu'à épuisement des ingrédients.
Parsemez d'amandes effilées grillées et servez aussitôt.

3196123983_2_2_92I8rfLZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité