750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2015

BOULES COCO ET CONFITURE

Ingrédients:
 
Boules de coco à la confiture:
65g de beurre ou 1 verre d'huile
3 oeufs
1 sachets de levure chimique
1 verre de sucre en poudre
500g de farine
Confiture d'abricots ou de fraises (ou au choix)
Noix de coco râpée
 
Préparation:
 
Mélanger l'huile, le sucre, les oeufs, la levure, puis la farine dans un saladier jusqu'a obtention d'une pate lisse et homogène.
 Laisser la pâte reposée environ 1h.
Prendre de petites portions de pâte pour former des petites boules.Les disposer sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé.
Laisser cuire env 10 mn (attention, elles cuisent très vite et elles doivent rester blanches).
Mettre de la confiture,  dans une assiette. Rouler les petits gâteaux dans la confiture.
Mettre la noix de coco râpée dans une autre assiette.Rouler la boule dedans pour bien la recouvrir.
Renouveler l'opération avec les autres boules.

3200004025_2_2_n8LFUkr3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité