750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
Publicité
Le plaisir de cuisiner
  • bonjour et bienvenue sur mon blog.je suis passionnée par la cuisine et la pâtisserie.j'adore tester de nouvelles recettes et faire partager ma passion alors n'hésiter pas a le parcourir et mème laisser des coms si vous le souhaiter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2015

CREPINETTES FINES HERBES ET SES CHAMPIGNONS

ingrédients pour 4 personnes:

2 gousses d'ail
2 oignons
4 c.a.s d'huile
4 crépinettes
2 verres de vin blanc sec
1 verre d'eau
1 c.a.s de fines herbes
1 c.a.s de fond de veau
1 boite de champignons de paris
 
Préparation:

Faire revenir les crépinettes dans l'huile chaude pour qu'elles soient dorées,puis les sortir et les réserver dans une assiette.
Faire revenir dans la mème huile les oignons et l'ail détaillés en petits cubes et les faire dorés.
Remettre les crépinettes et ajouter le vin blanc,les fines herbes,poivrer et rajouter le fond de veau dilué dans le verre d'eau.
Couvrir et laisser cuire a feux doux pendant 45 mn ,remuer de temps en temps.
Ajouter les champignons et laisser cuire encore 15 mn.
Servir avec du riz

3204745451_2_2_oq7OVlpd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité